Maisons Témoins

← Retour aux Appartements & Maisons Témoins

Appartement en bord de Seine à Mantes-la-Jolie (78)

Appartement en bord de Seine à Mantes-la-Jolie (78)

En dépit d'une situation idéale en dernier étage avec une vue magnifique sur la Seine, la vente de cet appartement de Mantes-la-Jolie était bloquée par sa structure atypique. En effet, l'appartement s'articule autour d'une longue terrasse en U qui court sur tout le long de sa surface.

Après quelques aménagements pour donner du cachet à cette terrasse et en faire un salon d'été supplémentaire, ainsi qu'un changement dans la disposition des pièces, ce handicap s'est finalement transformé en avantage, puisque c'est la disposition de l'appartement autour de cette terrasse rénovée qui a convaincu les acheteurs, moins d'un mois après les travaux.


Galerie

La terrasse a été entièrement recouverte de faux gazon.cliquez pour voir l’imagecliquez pour voir l’imageUn endroit bien sympathique où profiter du soleil et de la vue.La chambre d'enfant.Le lit rentrait tout juste dans ce renfoncement transformé en alcôve.Vers le salon...Le salon/séjour (le canapé décollé du mur laisse un espace de circulation derrière pour accéder au coin cuisine et repas).Dans la petite cuisine, un coin repas a été aménagé avec ce mange-debout carré et ces tabouret.A l'autre extrémité de l'appartement, la chambre parentale.